10 nov. 2017

lumière


avec mes années lumières ... je vous remercie de vos voeux! bises à tous!

17 commentaires:

  1. Wie zauberhaft! Lichtjahre! Lichte Jahre, insofern, als die Altersweisheit zunimmt. Über den Rest schweigt der Sängerin Höflichkeit...
    Dir alles, alles Gute, du Liebe!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. En tous les cas, tu nous fait un très joli cadeau avec ce tableau que j'aime beaucoup! Encore tous mes voeux, prends bien soin de toi, profite bien et merci pour ton beau blog, toujours imaginatif et qui nous fait voyager.
    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide !!!
    bonne journée Elfi et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  4. Sooo schön! Eine Hommage an die gute alte Glühbirne, der ich noch immer nachtrauere.
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être aussi ALLUMÉE! Un vrai rayon de soleil dans ma vie! Encore une toile qui me ravie!

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tanti cari auguri Elfi e complimenti per il quadro. Spero che troverete il tempo di ripassare per Montpellier. I musei vi aspettano. Buon WE.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Elfi.
    Et comme disait Michel Audiard : Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !-:))))
    Gros bisous ma cop !

    RépondreSupprimer
  8. Natura e tecnologia, un felice connubio; è deliziosa la tua opera d'arte, bacio mia cara Elfi!

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous pour vos voeux et votre gentillesse...je vous remercie aussi de vos visites si nombreuses... bises

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi surprenant et poétique!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite encore beaucoup d'années pleines de lumière et de poésie!
    Bisous à toi Elfi!

    RépondreSupprimer
  12. Que la lumière brille toujours en toi Bises +++++

    RépondreSupprimer