7 janv. 2010

'moineau'



6 commentaires:

  1. Est ce qu'il est à vendre...je le trouve magnifique.
    Connais-tu le blog de Bridget's painting ?
    Elle peint de ravissants oiseaux sur de petits tableaux (16/16).

    RépondreSupprimer
  2. bonjour evelyne, merci pour le message
    les oeuvres de bridget'painting me plaisent énormément, je trouve son travail plein de fantaisie et de charme, j'apprécie le travail des autres et le blog de art-monie aussi..
    mes acryliques sur le blog sont vendus,
    j'ai encore beaucoup d'oiseaux dans ma besace..
    fur à mesure je les mettrai sur le blog..
    les miniatures,exposées et en vente au salon SIMP à PARIS..je serai présente..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi ce que j'ai vu ici!

    RépondreSupprimer
  4. Alfi, I hope you don't mind that I've used some of your images in a blog post. I couldn't find an email address to ask permission.

    http://artpropelled.blogspot.com/2010/04/art-of-elfi-cella.html

    RépondreSupprimer
  5. pas de problème..j'aime seulement être averti..
    j y vais de suite..

    RépondreSupprimer